OVH

Bonjour,

Nous rencontrons des difficultés pour la mise en ligne du site scrimbox.com.

Le nom de domaine a été acheté chez GoDaddy. Le site sera hébergé chez OVH.

Malgré le respect des différentes étapes mentionnées dans votre guide de configuration, la page OVH « Site non installé » est toujours présente.

Vous trouverez ci-après le détail des différents paramétrages que nous avons effectués.

Comme vous pouvez le constater, le nom de domaine scrimbox n’apparaît pas dans l’onglet multisite (cf img 1).

Nous avons donc procédé à l’ajout du domaine, comme expliqué dans votre guide de configuration (cf img 2 et 3).

Nous avons suivi les informations transmises par OVH afin de procéder aux manipulations nécessaires sur le site du fournisseur de service actuel, GoDaddy. Tout a été correctement paramétré et le nom de domaine apparaît bien (cf img 4, 5, 6 et 7).

Nous souhaitons procéder à l’installation du site en utilisant le module en 1 clic (guide de configuration).

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le module WordPress a été correctement installé (cf img 8 et 9).

Vous pouvez voir aussi via FileZilla que les fichiers WordPress apparaissent bien dans le dossier scrimbox, qui est le dossier racine qui a été créé (cf img 10).

Malgré les fichiers du module WordPress installés, lors de la saisie de l’adresse web scrimbox.com la page ci-dessous apparaît (cf img 11).

Vous pouvez aussi constater ci-dessous que le nom de domaine a disparu mais que le module WordPress est toujours présent (cf img 12 et 13).

Nous avons procédé à toutes les étapes depuis le backoffice OVH, telles qu’indiquées dans votre documentation. A la dernière étape, une fenêtre est apparue nous indiquant que le site WordPress allait être installé et que nous allions recevoir un email de la part d’OVH. Nous n’avons pas reçu d’email. Et la page OVH « Site non installé » apparaît toujours lorsque nous écrivons scrimbox.com dans le navigateur.

Voici toutes les captures d’écran montrant tous les paramétrages effectués lors des différentes étapes. Nous avons bien paramétré comme il faut, en suivant votre documentation technique, mais la page OVH « Site non installé » apparaît toujours, au lieu d’une page WordPress « Bienvenue sur WordPress ».

 

Image 1

 

 

Image 2

 

 

Image 3

 

 

Image 4

 

 

Image 5

 

 

Image 6

 

Image 7

 

Image 8

 

Image 9

 

Image 10

 

Image 11

 

Image 12

 

Image 13

 

Merci infiniment par avance pour votre réponse !

 

 

 

Merci 

 

 

 

 

 

 

agence web paris fleche